Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Extra
Point(s): 12 Moyenne de points: 0,92
|
Posté le: Jeu 8 Mar - 12:44 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
Bonjour. Tout d'abord je poste ma candidature en tant que Game Master car je pense que j'ai les compétences qu'il vous faut.
-Je m'appelle Antoine j'ai 16ans , j'habite dans un petit village sympathique. Je suis au lycée je boss dure chaque jour pour mon bac mais je suis plus sur les Sp. Malgré tous je reste sérieux et bon élève.
-Pourquoi pas ? Alors tout d'abord j'aimerai être Game Master car je suis sûr que mon orthographe est bon ou des petites fautes comme "sa va" au lieu de "ça va". On je corrige mes fautes de suite en mp de toute manière.
-Pourquoi ce post ? Car j'aime aider les personnes surtout les joueurs. Je suis presque sûr qu'ils m'accepterons bien. Je connais beaucoup de bases de Metin dont plusieurs serveurs. Je serai présent à toutes leurs questions. Et j'y répondrais de suite. Si je suis ici c'est pour le bien-être de tous.
-Mes disponibilité ? j'en ai beaucoup ;D
Tout les jours de 9h à 21h.
-Cela fais 3ans que je joue sur metin.fr je sui lv 56 avec skills bientôt G et un autre avec skills G. Mon objectif est le P au niveau 60 mais les serveurs privé me prennent mon temps et ce me dérange pas car j'en apprend tous les jours sur tous. ;D Je connais super bien les serveurs mt2 j'y joue tout les jours sur tout les sp. -Je suis sérieux mais je rigole bien aussi avec les joueurs. J'ai des capacité que certaines personnes non pas. Je suis 7j/7 présent. Je ne peut pas dire 24h/24, mais je suis pratiquement toujours Online. J'ai des compétence très différente. Mais bon il ne faut pas me juger pour cela. Je suis très stricte comme je peut-être cool. Une personne qui insulte ban chat 3h ! Si elle insiste ban 3 jours ! Si je suis stricte comme sa, ses pour la cause de plusieurs autres Sp. Je suis là pour que le respect en vers tous le monde règne. Évidement je donnerai des avertissements d'abord. Mais tous ce genre de choses ck, Insultes ne passerons pas bien-sûr. Ci cela et du serveur  - Lettre de motivation .
_ Je veut devenir GM, pour m'occuper des personne en difficulté. _ Pour donner du bonheur au joueur et au serveur . _ Pour faire des petites Events OX-Contest, pve et pvp et autres. _ Pour régler des compte mal former. Exemple une embrouille d'un hack de compte Pour infos personnelles veillez me mp via forum, Merci de votre compréhension. Dsl pour cette candidature courte pour plus d'infos mp moi. Cordialement Extra ♥ Ps : Couleur ça fait plus jolie ♥ _________________ ♥ Stan OnLine The best of the Play ♥
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 8 Mar - 12:44 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
bolo54
|
Posté le: Jeu 8 Mar - 12:47 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
A voir avec Stan je lui en parlerais des qu il se co 
|
|
|
 |
Extra
|
Posté le: Jeu 8 Mar - 12:54 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
D'accord merci ( tu est GM ) ♥ _________________ ♥ Stan OnLine The best of the Play ♥
|
|
|
 |
Extra
|
Posté le: Jeu 8 Mar - 13:03 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
Stan se connecte quand ??  _________________ ♥ Stan OnLine The best of the Play ♥
|
|
|
 |
[SGA] Stan Administrateur
|
Posté le: Ven 9 Mar - 01:57 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
Bonjour/Bonsoir Pour l'instant je cherche plutôt des Games techniciens qui fond aussi GM au passage. (Et pour donner des coup de main) Aussi, les candidatures sont OFF jusqu'à nouvelle ordre. D'autre part je n'ai pas trouver votre perso IG pour voire si vous étiez un bon joueur. Votre pseudo ? Aussi, veuillez consulter mon dernier poste sur ce sous Forum : http://stan-online.xooit.info/t83-Je-rappelle-une-ultime-fois-que-les-candidatures-sont-OF.htm Merci de se représenter lors des ré-ouverture des candidatures. Cordialement, [SGA] Stan
|
 |
Extra
|
Posté le: Ven 9 Mar - 09:33 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
Oui je suis un très bon joueur IG. Je m’appelle Extra Level 160. svp je vous en supplie prenez moi je suis un très bon joueur et GM j'ai déjà était GM 6 fois sur différents serveurs svp Stan 
Cordialement Extra. _________________ ♥ Stan OnLine The best of the Play ♥
|
|
|
 |
Jasion Modérateur
Localisation: Paris 16 ème et 6 ème  Point(s): 33 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Sam 10 Mar - 01:49 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
Supplier ne seras à rien... _________________ [GM]Jasion toujours là pour vous aider.
Ne donner jamais vos identifiants, le Staff n'en à pas besoin.
Bon jeu sur Stan Online.
Cordialement.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 11 Mar - 00:45 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
Jasion a écrit: | Supplier ne seras à rien...
|
Très bonne réflexions. Supplier ne sert qu'a enfoncer. Ne t'abaisse pas a supplier demande si tu te prend un refut accepte le. (Je dit sa en conseil) _________________
|
|
|
 |
Aboux Gestionnaire Technique
Point(s): 2 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 11 Mar - 16:55 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
Si je peux me permettre Stan la motivation et une bonne chose pour un GM non ? au lieux que il vien poste quand les candidature sont revouverte , il faut prendre sa candidature en compte et des que il y a de la place le recontacter si il et toujours disponible vous penser pas ? _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 11 Mar - 19:13 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
Oui il est possible de reprendre les anciennes candidatures. Sauf que les personnes qui poste viennent généralement pour le poste pas pour jouer. Sur le forum les 3/4 des demandes en Gm leurs auteurs ne sont pas rester. Et comme les candidatures sont rare je pense que le mieux et d'attendre la ré ouverture des candidatures avant de poster. _________________
|
|
|
 |
Aboux Gestionnaire Technique
Point(s): 2 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Lun 12 Mar - 16:50 (2012) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
ok _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018) Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' |
|
|
|
|
|
 |
|