Stan OnLine Index du Forum
Stan OnLine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliqué sur la publicité si dessous pour nous aider sur le forum, le site et le server merci
gagner de l'argent
0===[:::::::::::> Bienvenue sur le forum Stan~Online <:::::::::::]===0
Site
Votez
Radio
Calendrier + Horloge
Visiteur sur Le forum Stan~Online
Lien du serveur Stan-online
Votez !
Votez !
Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Support -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extra

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

Bonjour.
Tout d'abord je poste ma candidature en tant que Game Master car je pense que j'ai les compétences qu'il vous faut. 

-Je m'appelle Antoine j'ai 16ans , j'habite dans un petit village sympathique. 
Je suis au lycée je boss dure chaque jour pour mon bac mais je suis plus sur les Sp. 
Malgré tous je reste sérieux et bon élève

-Pourquoi pas ? Alors tout d'abord j'aimerai être Game Master car je suis 
sûr que mon orthographe est bon ou des petites fautes comme "sa va" au lieu de "ça va". 
On je corrige mes fautes de suite en mp de toute manière. 

-Pourquoi ce post ? Car j'aime aider les personnes surtout les joueurs. Je suis presque sûr 
qu'ils m'accepterons bien. Je connais beaucoup de bases de Metin dont plusieurs serveurs. Je serai 
présent à toutes leurs questions. Et j'y répondrais de suite. Si je suis ici c'est pour le bien-être de tous. 

-Mes disponibilité ? j'en ai beaucoup ;D 

Tout les jours de 9h à 21h. 

-Cela fais 3ans que je joue sur metin.fr je sui lv 56 avec skills bientôt G et un autre avec skills G. 
Mon objectif est le P au niveau 60 mais les serveurs privé me prennent mon temps et ce me dérange pas 
car j'en apprend tous les jours sur tous. ;D 
Je connais super bien les serveurs mt2 j'y joue tout les jours sur tout les sp. 

-Je suis sérieux mais je rigole bien aussi avec les joueurs. J'ai des capacité que certaines personnes non pas. 
Je suis 7j/7 présent. Je ne peut pas dire 24h/24, mais je suis pratiquement toujours Online. 
J'ai des compétence très différente. Mais bon il ne faut pas me juger pour cela. 
Je suis très stricte comme je peut-être cool. 
Une personne qui insulte ban chat 3h ! 
Si elle insiste ban 3 jours ! 
Si je suis stricte comme sa, ses pour la cause de plusieurs autres Sp. 
Je suis là pour que le respect en vers tous le monde règne. 
Évidement je donnerai des avertissements d'abord. Mais tous ce genre de choses ck, Insultes ne 
passerons pas bien-sûr. Ci cela et du serveur Smile

-Lettre de motivation . 

_ Je veut devenir GM, pour m'occuper des personne en difficulté. 
_ Pour donner du bonheur au joueur et au serveur Very Happy.
_ Pour faire des petites Events OX-Contest, pve et pvp et autres. 
_ Pour régler des compte mal former. Exemple une embrouille d'un hack de compte 
Pour infos personnelles veillez me mp via forum, Merci de votre compréhension. 
Dsl pour cette candidature courte pour plus d'infos mp moi. 
Cordialement Extra ♥

Ps : Couleur ça fait plus jolie Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bolo54

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

A voir avec Stan je lui en parlerais des qu il se co Smile

Extra

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

D'accord merci ( tu est GM ) Smile

Extra

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

Stan se connecte quand ?? Very Happy

[SGA] Stan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Pour l'instant je cherche plutôt des Games techniciens qui fond aussi GM au passage. (Et pour donner des coup de main)   Rolling Eyes
Aussi, les candidatures sont OFF jusqu'à nouvelle ordre.  Wink
D'autre part je n'ai pas trouver votre perso IG pour voire si vous étiez un bon joueur.  Votre pseudo ? 
Aussi, veuillez consulter mon dernier poste sur ce sous Forum : http://stan-online.xooit.info/t83-Je-rappelle-une-ultime-fois-que-les-candidatures-sont-OF.htm  Cool
Merci de se représenter lors des ré-ouverture des candidatures.
Cordialement, [SGA] Stan

Visiter le site web du posteur
Extra

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

Oui je suis un très bon joueur IG. Je m’appelle Extra Level 160. svp je vous en supplie prenez moi je suis un très bon joueur et GM j'ai déjà était GM 6 fois sur différents serveurs svp Stan Very Happy

Cordialement Extra.  *heat1*   

Jasion
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

Supplier ne seras à rien...

Ne donner jamais vos identifiants, le Staff n'en à pas besoin.

Bon jeu sur Stan Online.

Cordialement.

MSN
[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

Jasion a écrit:
Supplier ne seras à rien...

Très bonne réflexions. 
Supplier ne sert qu'a enfoncer. Ne t'abaisse pas a supplier demande si tu te prend un refut accepte le. (Je dit sa en conseil)

Aboux
Gestionnaire Technique

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

Si je peux me permettre Stan la motivation et une bonne chose pour un GM non ?  au lieux que il vien poste quand les candidature sont revouverte , il faut prendre sa candidature en  compte  et des que il y a de la place le recontacter si il et toujours disponible vous penser pas ? 

[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

Oui il est possible de reprendre les anciennes candidatures. Sauf que les personnes qui poste viennent généralement pour le poste pas pour jouer. Sur le forum les 3/4 des demandes en Gm leurs auteurs ne sont pas rester. 
Et comme les candidatures sont rare je pense que le mieux et d'attendre la ré ouverture des candidatures avant de poster.

Aboux
Gestionnaire Technique

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^' Répondre en citant

ok 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Extra ( lisez au moins ) ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Support -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange