Stan OnLine Index du Forum
Stan OnLine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliqué sur la publicité si dessous pour nous aider sur le forum, le site et le server merci
gagner de l'argent
0===[:::::::::::> Bienvenue sur le forum Stan~Online <:::::::::::]===0
Site
Votez
Radio
Calendrier + Horloge
Visiteur sur Le forum Stan~Online
Lien du serveur Stan-online
Votez !
Votez !
Candidature Game Master (GM)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stan OnLine Index du Forum -> Support -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurusa

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Master (GM) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Kévin je suis né le , 07/04/1994 à Reims en France et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master pour aider les joueurs á gérer le serveur ci besoin d'aide.

Cela fait 3ans que je joue sur Metin2 FR (Shinsoo), je ne suis pas un grand HL (Guerrier lvl 61) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1 ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai joué sur plein de serveur et été plein de fois GM avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur .

Mais j'ai été [CoMa], [SGM] et [GM] sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.

je m'y connais beaucoup sur les serveurs donc si vous avez besoin d'aide pour le serveur venez me MP,Je connais toutes les "commandes" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 17ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis toujours connecter (en semaine, je me connecte l'après midi puis de 16h30 ou 17h30 jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement,j'aime rigoler avec les joueurs raconter des blagues(divertir).

-Mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL; J'ai 17ans, j'habite en France, à Troyes, une agglomération situé en Champagne-Ardenne. Ce que j'aime c'est jouer sur le PC( Metin2 ), je ne fais pas de Foot mais j'aime bien aller en faire avec des amis.

De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède énormement beaucoup pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Précision des horaires:

Lundi ==> le matin je me connecte pas / De 16h30 ou 17h30 à 00h00

Mardi ==> le matin je me connecte pas / De 16h30 ou 17h30 à 00h00

Mercredi ==>le matin je me connecte pas / De 10h30 à 00h00

Jeudi ==>le matin je me connecte pas / 15h30 à 00h00

Vendredi ==> le matin je me connecte pas / 15h20 à 03h00

Samedi==> De 12h à 00h00

Dimanche==> De 12h à 00h00

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste. [i]

Cordialement, Kévin

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA] Stan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Master (GM) Répondre en citant

Candidature Fermé désolée, Je te recontacterais au besoin .  Okay
Tu a des chances d’être GM si tu te fait repérer dans le jeux ou par un grade d'anciennetés.
Désolée sa sera pour la prochaine foi  *ban95*

Visiter le site web du posteur
Sakura

Féminin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 03:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Master (GM) Répondre en citant

Je lock.

Cordialement [GM]Sakura.

<3 StanOnline<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Game Master (GM)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stan OnLine Index du Forum -> Support -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange