Stan OnLine Index du Forum
Stan OnLine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliqué sur la publicité si dessous pour nous aider sur le forum, le site et le server merci
gagner de l'argent
0===[:::::::::::> Bienvenue sur le forum Stan~Online <:::::::::::]===0
Site
Votez
Radio
Calendrier + Horloge
Visiteur sur Le forum Stan~Online
Lien du serveur Stan-online
Votez !
Votez !
Règlement In Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Règles/Présentation du serveur -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA] Stan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 
Tous d'abord je vous informe que je vais reprendre des articles Du règlement du forum et les réadapter IG. (On appelle sa un flemmard  Wink )
J'aimerais vraiment qu'elles soient respectées.

Règle n°1 :

Les insultes sont interdites. Étant toutefois un être humain, je peux toléré  que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés mais avertis, il n'y aura aucune restriction s'ils sont rares et non blessants envers la communauté. En message privée, si quelqu'un a à se plaindre de propos insultants, celui qui les a divulgués peut être sanctionné: c'est pas parce qu'on parle à une seul personne qu'on peut dire n'importe quoi, même si c'est pour rire! 
Sinon:  Bannir

Règle n°2 : 

Les propos à connotations racistes, ou sexuelles sont formellement interdits . Non seulement nous ne sommes pas d'accord avec cette façon de penser, mais en plus c'est la loie, et sa relève de la loie, donc pas de bavures! 

Règle n°3 : 

Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire au bon fonctionnement du serveur, ou de faire du tord à une personne pourront être sanctionnés. 

Règle n°4 : 
Évitez le langage kikoulol svp... C'est pas grand chose, et c'est tellement plus agréable! Attention, j'ai pas dit "AUCUNES ABRÉVIATIONS!", juste d'éviter les "salu jss nvx sur lserv cmt vs alé?" ( Mort de Rire Au moins la ponctuation, et des abréviations que sur les mots longs (type souvent=svt ou mouvement=mvt...). C'est pas une règle stricte avec limite tranchée, mais si on remarque un kikou, on le lui fera remarquer, et on le sanctionnera si il recommence trop souvent. 

Règle n°5 : 
Je vais vous demander de bien accueillir les nouveaux venues. S'ils ont une bonne experience et qu'ils restent, cela pourrait faire un bon atout pour tous le monde; merci de les respecter même si ils ne connaissent pas le monde de Metin2 ou la communautés Stan-OnLine. 

Règle n°6 :
Ce message s'adresses aux administrateurs de d'autres serveur. Il est formellement INTERDIT de faire de la pubs sur ce serveur... Ou alors vous pouvez tous simplement me demander. Certains sites de pubs existent pour sa. 

Sinon:  Bannir ... Et des paires de claques avec!

Règle n°7 :
 Les modérateurs DOIVENT être respectés. Ils passent du temps pour vous, souvenez vous-en. Si vous avez a vous plaindre d'un modérateur, Merci d'envoyer un message privée aux [SGM] Sphinxi et Hades ou a moi même sur le forum. 

Règle n°8 :
En défi, bataille ou toute autre forme de pvp, il est interdit de tuer quelqu'un en boucle (sauf si celui qui se fait démonter est d'accord). D'un sa se fait pas, de deux vous avez aucun mérite, et de trois c'est complètement débile!  *dark vador*

Voilà, en plus de sa, un minimum de politesse est demandé aux joueurs ( *et ta soeur* )
Pour savoir qui sont les membres du staff Cliquez ici

Ces règles sont bien entendus modifiables!

Dernière édition par [SGA] Stan le Ven 23 Déc - 21:55 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herizio

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Trop bien enfin normale quoi ^^ Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Ouais bon xD Au début j'avait mis des 'Sinon BAN !!  Bannir  ' Tous le temps car sa m'éclater mais jme suis dit que certaines personne pourait le prendre mal Wink (Cherchez pas c'était mon délire ) 

Jasion
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Lu et aprouver, j'essayerais de réspècter les règles du mieux que je pe.

Ne donner jamais vos identifiants, le Staff n'en à pas besoin.

Bon jeu sur Stan Online.

Cordialement.

MSN
[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Ta intérêt toi tu est GM ^^'

Jasion
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Oui chef à vos ordres.

Ne donner jamais vos identifiants, le Staff n'en à pas besoin.

Bon jeu sur Stan Online.

Cordialement.

MSN
Namy

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Lu et approuvé aussi pour  moi lol jolie Smile

[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Smile

Sakura

Féminin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Mdr lu et approuver Mon seigneur Mdr

Cordialement [GM]Sakura.

<3 StanOnline<3

[GA]Hades
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

J'aime ce règlement ! Wink !
Bonjour,Bonsoir à tous je suis actuellement le [GA]Hades sur le serveur privé mt2 Stan-Online je suis éventuellement la pour tout problème rencontré sur le jeu(x) voilà vous vous pouvez actuellement me contacter ici merci à tous. #FF003

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bolo54

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

lue est aprouvée

[GA]Hades
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Règlement In Game Répondre en citant

Okay
Bonjour,Bonsoir à tous je suis actuellement le [GA]Hades sur le serveur privé mt2 Stan-Online je suis éventuellement la pour tout problème rencontré sur le jeu(x) voilà vous vous pouvez actuellement me contacter ici merci à tous. #FF003

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Règlement In Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Règles/Présentation du serveur -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange