Stan OnLine Index du Forum
Stan OnLine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliqué sur la publicité si dessous pour nous aider sur le forum, le site et le server merci
gagner de l'argent
0===[:::::::::::> Bienvenue sur le forum Stan~Online <:::::::::::]===0
Site
Votez
Radio
Calendrier + Horloge
Visiteur sur Le forum Stan~Online
Lien du serveur Stan-online
Votez !
Votez !
Candidature BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Support -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackPearls

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature BM Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à Stan , je m'apelle Meissan IRL et j'ai 15 ans.
Je viens de Mâcon une petite ville , à cotés de Lyon

J'ai commencer metin 2 , il y'a maintenant 4 ans , donc à 11 ans.
ça ma tout de suite plût , mais la difficultés & le manque de temps du FR m'a fais venir sur les serveur privés .
Cela fais déjà lontemps que je cherche un bon serveur , si possible qui viens d'ouvrir pour présenter ma candidature.

J'aimerai rejoindre le staff , car pour moi ça serai un honneur tout d'abord , ensuite j'aime aider que ça sois IRL et IG.
J'ai la parlotte comme on dit , mais je sais me controler , je pense que je suis tout le temps joviale , donc de bonne humeur
ceux qui me permettrait de gérer au mieux mon taff de Board Moderateur

Je pense que mon orthographe est satisfaisant , je m'adresse donc une côte de 95%.
Il m'arrive de faire des erreurs d'inatention bien sûr comme le monde je pense.
J'aime travailler en équipe pour moi c'est une source d'enrichissement , si on travail en équipe les plus haut gradés peuvent nous apprendre des choses.

Sinon , je suis assez sportif , je joue au tennis de table assez régulierement dans un club à Mâcon ^^
Et bien sûr metin 2

Je suis tout le temps libre , sauf quand c'est les cours bien sûr mais pendant les vacances no stop.
Et j'adore OnePiece Smile

CDT , BlackPearls.

OnePiece <3

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Hades
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature BM Répondre en citant

Désolé on ne recrute plus pour le moment mais on peut quand même gardé ta candidature bien au chaud merci bon jeu sur n'autre serveur Stan-Online !
Bonjour,Bonsoir à tous je suis actuellement le [GA]Hades sur le serveur privé mt2 Stan-Online je suis éventuellement la pour tout problème rencontré sur le jeu(x) voilà vous vous pouvez actuellement me contacter ici merci à tous. #FF003

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Support -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange