Stan OnLine Index du Forum
Stan OnLine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliqué sur la publicité si dessous pour nous aider sur le forum, le site et le server merci
gagner de l'argent
0===[:::::::::::> Bienvenue sur le forum Stan~Online <:::::::::::]===0
Site
Votez
Radio
Calendrier + Horloge
Visiteur sur Le forum Stan~Online
Lien du serveur Stan-online
Votez !
Votez !
Aidez Moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Les nouveautés du serveur -> Boite a idée?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA] Stan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

Jaimerez que vous metiez vos idées comme le poste précédents Wink Merci !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobragon

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

j'ai pas bien compris le message xd

[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

Je demande de me mettre ce que les joueurs voudrait en news ^^ 
Ce que tu a deja fait comme sa quand je rentre chez moi j’étudie tous si c'est fesable et tous. ;D

Celeste

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

Il faudrait remplacer les popo verte (P) et popo violette (p) par des popoviolette (G) et popovert (G).Ajouter un objet au pnj  pour retirer les pierre briséPuis maitres des potion rouge +3800pv.Voila mes idées Smile

[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

Merci Celeste ;D

Celeste

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

Derien =)

Celeste

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

se sera appliquez quand?

[GA]Hades
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: #[SGM]Hades Répondre en citant

Continuer tous a posté faut idées s'il vous plait ! sa nous aide vraiment ! 

-----> Moi j'ai comme idée de mettre + d'armure au PNJ comme mettre armure level 70 pour toute les race etc pour pas que les joueur sois en difficulté dans le jeu.

-----> Et aussi des news arme level 70,65,60,45, etc comme les armure .

-----> Aussi mettre Haricot-Zen au PNJ pour éviter que les membre du staff doivent a  chaque fois mettre les joueur au grade empereur.

-----> Et aussi mettre plus de PNJ prendre exemple sur NeedMT2 serrait pas mal comme idée Smile !

-----> La tour tu la régler rien a dire dessus ^_^' je cherche je cherche )^_^) ! 

-----> A j'ai trouvé ! x) mettre l'écriture des PNJ correctement en français beaucoup de joueurs mon long dit.

Voilà pour moi j'en et encore pleins pleins mais faut je ment rappel sa va revenir je les mettrez dans se sujet des que sa reviendra !
Bonjour,Bonsoir à tous je suis actuellement le [GA]Hades sur le serveur privé mt2 Stan-Online je suis éventuellement la pour tout problème rencontré sur le jeu(x) voilà vous vous pouvez actuellement me contacter ici merci à tous. #FF003

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Celeste

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

Pas mal Wink

[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

Les PNJ prenne énormément de temps a traduire c'est des correction généralement a la google traduction et c'est extrémement long (Compter une heure par PNJ) J'ai deja essayer c'est une perte de temps et il me reste des choses plus importante a faire qua les traduire... Sauf si le staff est volontaire pour se faire ***** pendant 3 semaines ^^'' 
Bref pour les traduction a revoir quand le serveur sera bon partout (C'est pas moi qui les aient traduite ne vous en faites pas) 
Sinon pour les PNJ et tous sa oui je vais en remettre
Sinon pour le problème du téléporter je fait tous mon possible...
Et sinon je vais renommer les nom des endroit ou le téléporter téléporte pour mieux sy retrouver

[GA]Hades
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

OkOk merci Smile et pour les Harico-Zen ??? j'ai encore pleins d'idées mais faut que je ment rappel ! x)
Bonjour,Bonsoir à tous je suis actuellement le [GA]Hades sur le serveur privé mt2 Stan-Online je suis éventuellement la pour tout problème rencontré sur le jeu(x) voilà vous vous pouvez actuellement me contacter ici merci à tous. #FF003

[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

Edit ton poste ;D Et pour les haricot Zen je vais voire je croit qu'il bug.

[GA]Hades
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:46 (2012)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

OkOk ! merci.

Cobragon

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

implanté les new armes, les rendre dropable ou qu'ont puisse les créer ( exemple les armes 80 ont les crée avec une arme 75 +9 )

testé et rectifié les VA, j'ai une arme 92 moins puissante qu'une arme 75( dague les deux ) chercher l'erreur
testé et rectifié les bonus d'armure, la defense sert a rien en PvP et en PvE la resistance magie ne sert a rien

implanté les new armures, les rendre dropable ou qu'ont puisse les crée ( exemple les armures 75+9 se transforme en lv 1 ( level a rectifié )

rien qu'avec sa tant a pour 6 mois xd mais je me porte volontaire pour les testé :p

[GA]Hades
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Aidez Moi. Répondre en citant

Merci pour ta participation Cobragon, & Cleste  sa serra mi des que possible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Aidez Moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Les nouveautés du serveur -> Boite a idée? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange