Stan OnLine Index du Forum
Stan OnLine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliqué sur la publicité si dessous pour nous aider sur le forum, le site et le server merci
gagner de l'argent
0===[:::::::::::> Bienvenue sur le forum Stan~Online <:::::::::::]===0
Site
Votez
Radio
Calendrier + Horloge
Visiteur sur Le forum Stan~Online
Lien du serveur Stan-online
Votez !
Votez !
OMG stan tu fout quoi ?????????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stan OnLine Index du Forum -> Les nouveautés du serveur -> Boite a idée?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Hades
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: OMG stan tu fout quoi ????????? Répondre en citant

MDR c'est toi qui parle des grand même ? tu c'est même pas pourquoi je t'insulte tu m'insulte je t'insulte c'est tout t'à qu'à pas chercher moi aussi je te pisse au cul nobi Smile  -----> tu me dit je te pisse au cul ben je te le re dit c'est donnant donnant a chaque fois tu va mal me parlé ben j'hésiterai pas a faire la même chose.

Tu parle tu c'est même pas ce que je fait pour le serveur si j'ai envi de t'insulter je le fait la preuve -----> 'salle merde'   Very Happy  ----> tu croit je vais me faire soumettre en me disait si tu m'insulte encore une fois je fait en sorte tu me vire moi sa me fait pas peur lol je vais pas me soumettre a toi moi maintenant si tu me parle bien je te parle bien parce-que j'en et marre de t'insulter mais vue que tu continue ben je continu aussi même si je pense pas que t'es une 'Salle Merde' c'est juste pour te montré que si je veut t'insulter parce-que tu continue ben je le  fait. 

Moi ta commencer a me chercher ben moi aussi temps que tu va parlé sur se sujet je vais aussi parlé tu c'est pas ce que je fait pour le serveur pourquoi tu parle ? pour rien Smile  

Et ta lettre je l'attend toujours :-/ avec genre t'es phrase Smile tu c'est quoi je te parle comme sa parce-que tu prend trop la confiance c'est pas toi qui a commencer a dire le serveur c'est de la merde c'est pourri etc des le début tu et y aller un peut fore alors moi aussi je y vais fore c'est tout va-y fait en sorte que stan me vire lol  Mort de Rire  toi qui a commencer a tout critiquer ben va te faire maintenant Wink tu parle tu donne juste des idée tu c'est pas ce que je fait pour le serveur tu parle  Okay

Mon devoir et de fermer ma gueule ?? lol ?? sa veut dire tout les joueurs doivent avoir raison  *et ta soeur*    et sache que de dire et ta soeur c'est pas méchant si il et en émote c'est que on a le droit de le dire pour ma par.

Et la tu voit j'ai pas trop parlé. toutes façon temps tu répondra je répondrais lol' et j'attend ta LETTRE Very Happy petit nobi des bac a sable toi qui dit suis une racaille des bac a sable ben toi une nobi ment fou tu ma mi or de moi tu critique tout et tu commence a dire je te respecte pas ? toi ta rien respecter des le début alors je MENT FOU !

Moi si le prochain message que tu m'écrit et correcte je ferrai de même tu me parle calme je te parle calme c'est tout tu commence a critiquer dire des mot de travers en vers moi je fait la même chose c'est toi je voit pas pourquoi je me laisserai faire si tu me parle bien au prochain message ben je parlerai sens insultes sens rien c'est donnant donnant moi tu me respecte je te respecte pas de problème aller bon jeu ++
Bonjour,Bonsoir à tous je suis actuellement le [GA]Hades sur le serveur privé mt2 Stan-Online je suis éventuellement la pour tout problème rencontré sur le jeu(x) voilà vous vous pouvez actuellement me contacter ici merci à tous. #FF003

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobragon

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: OMG stan tu fout quoi ????????? Répondre en citant

serieux ta quelqu'un derriere toi pour dire des anerie pareil ?

alors ta doctrine c'est celle des primaire
exemple : t'es un mechant ! et l'autre repond : effet miroir toi qui prent tous !

ta 6 ans ? ou 5 ? 7 oO ? 8 mode fantasme

ensuite comment je sais que tu na strictement rien fait pour le serveur

EASY

1 : tu connais meme pas toutes les commandes basique d'un GM
2 : ta acces a rien, ni la base de donner ni le site
3 : t'es pas futé

tous se que ta pu faire c'est la meme chose que moi : proposer des idée

au passage, bon la je voie pas mes message mais je pense pas avoir dit que je te ferait une lettre guignol, juste te cité l'article de loi
que tu na pas lu bien entendu, trop compliqué pour toi

ensuite la je sais : cite moi mes insulte, je citerais les tiennes, voir si c'est vraiment donnant-donnant
 je pense que rien qu'en calculant tes fautes tu commencerais a pleurer

ensuite ferme ta gueule c'est pas te soumettre au joueurs, c'est de te soumettre au  reglement que tes censé appliqué
MAIS TU LE CONNAIS MEME PAS  !!!!!!!!!!

et bizzarement les autres GM et joueurs qui on discuter avec moi, n'ont pas trouvé que ji suis aller fort
peut etre parce que je n'ai pas du attendre 2h en leur expliquant en long en large et en travers que la map orc bugé !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu reconnait ta mediocrité aussi ?

serieux t'es payer pour jouer les blaireau de service ?

et tu te vante d'avoir le droit d'insulter les joueurs ? la je m'adresse a Stan, c'est normal sa ?

la je revient sur toi le fake, retourne jouer au bille et au playmobil, et quand t'aura gagner en maturité et en intelligence tu pourra peut etre
et je dit bien peut etre, jouer dans la cours des grands

[SGA] Stan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: OMG stan tu fout quoi ????????? Répondre en citant

Et les gens stop les connerie compris? Hades ta pas a insulter sa mère. (J'avoue que pour le texte de lois elle ta tailler sévère^^) Sinon arrêter les insulte on dirait 2 gamins qui se sont embrouiller pour une sucette --' 
Aller stopez sa ok? 
Et non ce n'est pas normale 

Visiter le site web du posteur
[GA]Hades
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: OMG stan tu fout quoi ????????? Répondre en citant

MDR la blague lol 

et bizzarement les autres GM et joueurs qui on discuter avec moi, n'ont pas trouvé que ji suis aller fort
peut etre parce que je n'ai pas du attendre 2h en leur expliquant en long en large et en travers que la map orc bugé !!!!!!!!!!!!!!!!! ----> donne moi des preuve on verra après lol tu moi je dit tu et aller fore en dissent le serveur c'est de la grosse merde c'est pas un truc a dire point barre cherche pas a avoir raison sur se point la on dit pas a un débutant qui crée sont serveur ton serveur c'est de la merde c'est vachement encouragent tu peut dire il et pas encore très bien ou quoi mais pas c'est de la merde -_-' 

Est-que tu et la pour voir ce que je fait pour le serveur ? -----> Non t'es pas la alors chute.

Je ment tape je t'insulte si je veut tu critique tout tu m'insulte et tu croit je vais rien dire ta rêver toi.

J'ai pas a insulter sa mère si elle m'insulte pas c'est tout !

tu connais meme pas toutes les commandes basique d'un GM -----> je doit en connaitre 6 fois plus que toi la blague !

et toi c'est normal(e) de m'insulter aussi et tout critiquer NON alors moi je ment fou toi tu et pas correcte je le suis pas aussi tu voit la tu ma pas insulter enfin limite alors je t'insulte pas.

et encore stan et trop gentil on lui dit sont serveur c'est de la grosse merde il dit rien -_- alors moi JE DIT !
POINT BARRE POUR MOI !
Bonjour,Bonsoir à tous je suis actuellement le [GA]Hades sur le serveur privé mt2 Stan-Online je suis éventuellement la pour tout problème rencontré sur le jeu(x) voilà vous vous pouvez actuellement me contacter ici merci à tous. #FF003

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[SGA] Stan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: OMG stan tu fout quoi ????????? Répondre en citant

Bon oké 1: Hades Restriction de Grade  si tu l'ouvre encore !!! 
2: Cobragon Si c'est pour des insulte Ban 

Simple non? C'est pas que des menaces pigée ? 
Je Lock

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: OMG stan tu fout quoi ?????????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stan OnLine Index du Forum -> Les nouveautés du serveur -> Boite a idée? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange