Stan OnLine Index du Forum
Stan OnLine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliqué sur la publicité si dessous pour nous aider sur le forum, le site et le server merci
gagner de l'argent
0===[:::::::::::> Bienvenue sur le forum Stan~Online <:::::::::::]===0
Site
Votez
Radio
Calendrier + Horloge
Visiteur sur Le forum Stan~Online
Lien du serveur Stan-online
Votez !
Votez !
Annonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Les nouveautés du serveur -> Nouveautés? Mise a jours?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA] Stan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Annonce ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 
Toute d'abord je vous annonce que tous les projet serons fait au plus vite car je doit préparer le serveur a l'arriver de need-MT2 (Comme vous le savez il reste beaucoup de choses a faire ) 
Ce matin j'ai changer les question de l'ox quiz Wink  

Voilà ce que je voudrait faire (Je vais surment oubliée des trucks^^) 
Prioritaire :
Téléporter de poche pour les joueurs (J'ai jouer en tant que joueurs sur certain serveur et trouver un téléporteur c'est chiant ><)
- Réglage du bug de la tour (Priorité !) 
- Mise en place de plusieurs autres PNJ vendeur.
- Mise en place de plusieurs mappes en plus avec des mobs. 
- Mise en place d'un System de mise a jours >< (Je peut pas faire de mise a jour car c'est need-MT2 qui détient les commandes de son system comme a la base c'est son client) 
Secondaire : 
- Ajout d'une boutique
- Mise en place d'un System de point de vote.
- Ajout /Teste de divers équipement. (Surtout teste notre serveur est bourré d'items inconnu qui ressorte de l'ancien serveur like) 
- Et beaucoup plus tard : Mise en place d'un meilleurs site et d'un nouveau forum. 

Voilà ^^ Si j'oublie des truck merci de me le rappeler  Wink  

Dernière édition par [SGA] Stan le Sam 7 Jan - 15:18 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Hades
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: Annonce ! Répondre en citant

Oui et aussi dire sur le site combien de personnes connecter comme Serveur /ON 20 joueurs connecter genre sa pour que les joueurs sache ^^'
Bonjour,Bonsoir à tous je suis actuellement le [GA]Hades sur le serveur privé mt2 Stan-Online je suis éventuellement la pour tout problème rencontré sur le jeu(x) voilà vous vous pouvez actuellement me contacter ici merci à tous. #FF003

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Annonce ! Répondre en citant

Ouais mais les sites sont très dure a faire et sa prend énormément de temps c'est pourquoi on fera sa en dernier ^^ (Merci de la précision) 

[GA]Hades
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Annonce ! Répondre en citant

OkOk Smile
Bonjour,Bonsoir à tous je suis actuellement le [GA]Hades sur le serveur privé mt2 Stan-Online je suis éventuellement la pour tout problème rencontré sur le jeu(x) voilà vous vous pouvez actuellement me contacter ici merci à tous. #FF003

Cobragon

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Annonce ! Répondre en citant

tu pourrait rajouter en trosieme : ajout et test des divers equipement ( surtout test )

car le PvP c'est nul : on se OS tous peu importe le stuff
et le PvE si les futurs monstre sont plus fort faudra prepare des item avec de la def ou rendre le stuff Evasion 100% fesable

[SGA] Stan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: Annonce ! Répondre en citant

Ouais j'ai vu que l'ancien SGA avait mal gérer cette partit là Wink (Pour les metin dans la foret pareil.........) 
Je rajoute.

[GA]Hades
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Annonce ! Répondre en citant

Ok merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Annonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Les nouveautés du serveur -> Nouveautés? Mise a jours? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange