Stan OnLine Index du Forum
Stan OnLine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cliqué sur la publicité si dessous pour nous aider sur le forum, le site et le server merci
gagner de l'argent
0===[:::::::::::> Bienvenue sur le forum Stan~Online <:::::::::::]===0
Site
Votez
Radio
Calendrier + Horloge
Visiteur sur Le forum Stan~Online
Lien du serveur Stan-online
Votez !
Votez !
MrMolusck en Ninja .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Presentation -> Présentation de votre personnage(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrmolusck

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: MrMolusck en Ninja . Répondre en citant

Salut tout le monde donc voilà je present mon personnage comme le dit le sujet Ninja en catégorie de compétence j'ai choisi assassin pour esseyer et donc pour l'instant je suis lvl 72 il me semble j'attend de voir du monde et que le serveur change car j'ai toujours ma vielle arme du debut ( acheter a la marchande ).

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobragon

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: MrMolusck en Ninja . Répondre en citant

je pourrait t'aider si tu veut Okay

Ninjette lv 98 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: MrMolusck en Ninja .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stan OnLine Index du Forum -> Presentation -> Présentation de votre personnage(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange